Femme chaude

Qu’est-ce qu’une femme chaude ?

Le débat sur la différence entre une fille chaude et une belle femme a eu lieu plusieurs fois dans le passé. La beauté est dans l'œil du spectateur, mais une femme chaude se distingue de la belle sur certains points

Description et caractéristique d’une femme chaude

Une femme chaude est vue ; elle est belle et aime se faire sentir. Elle est capable de détourner tous les regards et séduire les cœurs. C’est le genre de femme avec des choses éphémère ; beau et intemporel. Tout ce qui suscite de l’attention chez elle disparaît à la fin de la journée quand elle se lave pour aller dormir.

Elle est donc obligée de se faire belle à chaque lever du jour pour être vue et appréciée. Une fille chaude est plantureuse, en forme, et tan ; elle porte de faux cils, talons aiguilles et robes serrées. C’est tout le contraire d’une belle femme qui porte des vêtements confortables, presque pas de maquillage et avec des cheveux naturels. Elle a un cul voluptueux, taille minuscule, de grands yeux, lèvres charnues, de beaux seins, de longues jambes.

Que pensent les hommes des femmes chaudes ?

Une grande partie des hommes d'aujourd'hui sont momentanément séduits par des extensions de cheveux, de grands coffres, grands fonds et talons aiguilles. Ils pensent que la sexualité se présente sous la forme de la peau bronzée, les cires de bikini et de faux cils. Ils ont été programmés pour croire que toute femme avec un corps sculpté et de beaux seins est attrayante. Il y a un certain type d'homme qui diffame sans cesse les femmes, les juger uniquement sur le sex-appeal, à défaut de voir la grandeur réelle des femmes. Ce sont les hommes qui comprennent difficilement le concept de la beauté naturelle et le caractère unique de défauts. C’est en quelque sorte ainsi qu’ils aperçoivent les belles femmes.

En bref, pour reconnaitre une femme chaude, il faut essayer de la distinguer de la belle femme.

Diffusez un avis sur notre texte si vous avez un désir de débat !